Final du championnat 19/02/2017 Mont de Marsan

RESULTAT FINAL DU CHAMPIONNAT DES LANDES

Eh oui, c’est officiel !!!! Mimizan est Champion des Landes de 2ème série pour la première fois depuis la création de ce challenge.

Bravo à tous les joueurs de la 2ème série qui ont fait une très belle saison.

Moliets fini champion en première série et 3ème série. Donc, champion des Landes des clubs.

Ce trophée a été remis lors de la finale, ce jour, à Mont de Marsan.

Avant la remise des prix, un scramble (amicale) par équipe de 4 joueurs a eu lieu.

Là encore Mimizan a été très bien représenté :

• Pascal, le père, fini 1er avec son équipe sur le score de -8 !!
  • Killian, le fils, fini 3ème avec son équipe sur le score de -6 !!

« Pauvre enfant qui se verra obligé de cirer les chaussures de son père pendant 8 jours !!!!! »

De tout cela, nous retiendrons que ce championnat deviendra, en 2018, le « Trophée Marcel Cabanes » et que les responsables veulent rectifier certains concepts afin de faire prendre conscience :

• Aux clubs : avez-vous le nombre de joueurs pour répondre présent à chaque match et dans chaque série ?
  • Aux joueurs : en vous engageant dans ce championnat, vous devez être dispo pour jouer partout et non « OU VOUS AVEZ ENVIE » !!

Une réunion est prévue avec les présidents de club afin de mettre certaines choses en place pour 2018.

Encore bravo à notre 2ème série, merci à tous les joueurs des 3 séries d’avoir bien représenté notre club et rendez-vous en 2018 pour un nouveau challenge.

1. Sartiaux, Yo. Brun et JM. Corbineau.