voyage en Béarn

Compte-rendu du « Voyage Béarn et Bigorre le 25/26 avril «
Effectif : nous étions 29 dont 26 joueurs.
Le premier golf : Pau Golf Club 1856
Le plus vieux golf d’Europe, je le surnomme « le jardin  » c’est un par 69 d’une distance de 5155 mètres en partant des back tee jaunes.
Il est tout en longueur, plat, longeant le Gave,  golf manucuré, les fairways légèrement ondulés, l’impression de marcher sur de la moquette, les roughs peu hauts mais denses.
Petits greens , la plupart surélevés, bien défendus par des bunkers judicieusement bien placés, nous avons tous apprécié ce bijou il est à l’opposé des golfs modernes, il faut être un joueur de fers……….😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Nous l’avons joué et apprécié.
L’hôtel :   Carré PY. *** bien, à l’appéritif le sujet de conversation était le parcours de Pau mais beaucoup aussi de la PLUIE et de la NEIGE prévus le lendemain☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Le dîner fût réussi , c’est une adresse à retenir.
Ce qui avait été prédit est arrivé : la pluie et le froid pour la journée au golf de Bagnères et nous n’avons pu faire seulement que 9 trous sur les 18 en raison de la mauvaise météo.
Un parcours acrobatique pour nous qui avons l’habitude de jouer sur du plat, les buggys furent bienvenus afin de nous faciliter le jeu dans la pluie et le froid……..
Quel dommage que le temps ne fût pas de la partie avec un ciel bas car l’ayant déjà joué j’en gardais un bon souvenir grâce à la vue panoramique sur les montagnes alentours.
Retour au restaurant du club house.
Il y a qu’une seule photo prise en plein effort de jeu (J-M) pour les autres  nous sommes à table en toute convivialité.
Merci pour votre participation.
Philippe